Ne le cherchez pas encore dans les magazins de France, elle n'y est pas !
L'exemplaire que j'ai ici vient directement des Etats-Unis, accompagnée d'un Combi Drag 1/18. :-D
Elle est très bien détaillée (mieux que la Solido).
Les portes et capots s'ouvrent.
Seuls "gros défauts" à constater :
- fermeture de capot arrière à l'envers
- grilles d'aérations spécifiques aux cabriolets sur le capot moteur
- éclairage de plaque de la mauvaise année
j'veux la meme pour ma colection :-D :-D :-D :-D :-D super ta chtite herbie :-) un bon petit cadeau avec les fetes qui approche :-D j'vous dit que je veux la meme :-D :-D :-D :-D
Trop fort, une nouvelle marque qui fait de la vw au 1/18e
C clair que je voudrais la meme aussi! croisons les doigts pour qu'elle soit diffuser en France et sous plusieurs versions différentes!
ici, il s'agit d'une johnny Lightning qui fait deja de merveilleux models au 1/56e
(on ne peut meme pas compter tellement qu'il y en a!Le seul hic, C le prix:10euros) :-o :-D
Je cherche désepérement la Solido depuis un certain temps déjà
Quant à la Solido, ne cherches pas dans les grandes surfaces car elle n'est plus produite malheureusement.
Tu as peut-être encore une chance de la trouver dans un swap-meet: je l'avais vu l'an dernier au meeting de Bretenoux.
Si on regarde bien a l'arrière nous avons une option rare sur une berline les manivelles de lève glace arrière :-o
Au cas ou j'en possède une en double. ;-)
Il a également un set comprenant la choupette avec une voiture de police et des personnages, au 1/43 toujour de chez lightning. malheureusement je n'arrive toujour pas a passer mes photos. :-x
L'importation en France est prévue, il suffit d'attendre que les ricains se decide à envoyer la marchandise et que la douane arrête de se la raconter!
Elle est donc enfin disponible 2 mois après sa sortie aux USA.
En ce qui concerne les autres défauts de ce modèle il y a :
-la poignée de capot ar qui devrait être en "T"
-les feux ar trop gros
-les phares trop ovale
-les clignotants av ne sont pas assez fins et ne sont pas blanc
-les jantes pas assez larges
-le volant devrait avoir un demi cerclo pour le klaxon
-la jauge d'essence n'est pas présente dans Un Amour de Coccinelle
-l'autoradio manque
-l'intérieur n'est pas blanc mais plutôt gris/bleu
-l'écartement des sorties d'échappement est trop grand
-la partie blanche de la bande tricolore est trop fine
Mais ce modèle à quand même des qualités.
concernant la suite de ce modèle au 1/18, il est prévu des cox "civils", une Herbie rouillé (La Coccinelle à Mexico), et une version avec flaming, T-bars et jantes.
Quant au diorama Seebreeze Point avec Choupette, Jim Douglas, Mlle Bennett, le policier et sa voiture, il est au 1/64!
Il existe un autre diorama contenu un bus et une cox avec des hippys à la même échelle.
Ils seront aussi disponible en France......
Personne n'a une petite idée du prix de C models?
histoire que je garde un peu d'argent aprés noel pour les acheter.
en espérant que les prix ne soient pas proportionnels à ceux des 1/64e!!! :-x
Voili voilou :-P