J'en suis aux derniers preparatifs pour mes grandes vacances d'ete, 3 semaines pour aller de Zurich a Malaga (et peut etre revenir, mais bon..)
J'ai des pneus neufs, services fait, freins changes.
Il me reste plus que le mal de dos sur des longues distances. Les sieges d'origine que j'ai dans mon bw de 1974 sont biens, mais je crois qu'ils sont foutus. Quand je m'assois, c'est comme si j'avais un genou dans le bas du dos, sympa, mais un peu chi**t a la longue...
J;ai mate les fourms et ai trouve plusieurs thread ssur ce sujet, qui parlent de sieges de transporter, de R25 etc.
D'ou ma question, quels sont les sieges qui s'adaptent le plus facilement, sans modification, et qui sont un poil plus comfortables que ceux d'origine?
J'ai préféré faire refaire mes sièges avant par un sellier. Avant c'était genou dans le dos, couteau et griffes entre les omoplates. Maintenant, c'est neuf, c'est parfait.
ça répond pas à ta question, c'était pour dire que l'original remis à neuf, c'est valable.
J'ai vu beaucoup de réponses sur ce sujet, peut être sur ce site et trés certainement sur d'autres.
salut pour ma part j ai monte 2 sieges hyper confortable de ford fiesta derniere generation il faut juste que tu decoupes les sabots arriere et ca se monte avec les rails quasiment au dessus de tes rails d origine il faut juste percer 3 trous sur les 4 et monter le tout avec des boulons inox et tu as des sieges reglables niveau lombaire et dorsale et vu mon gabarit et mon poids 1 m88 et 100 kgs c est nickel autrement des sieges de bx ou j ai mon pote qui a monte en bricolant un peu les sieges de honda prelude