Bonjour je me presente ,nouveau venu sur le site et heureux proprietaire d'un Bay window de 76,passioné de VW ,j'habite sur lyon ,si il y a des passiones de Bus dans la region n'hesitez pas a me contacter pour eventuellement se deplacer en concentr ensemble
MERCI A TOUS ET LONGUE VIE A VOS POPO!!!!
Bienvenue à toi sur le forum type 2, et plus généralement sur Flat4ever.com
Tu y trouveras par exemple, dans l'onglet "L'annuaire des clubs" les coordonnées des clubs de ta région.
A Toi bienvenu Oh grand frère Apache ! Bonne Arrivée ! Ôh Les Chaveaux ! Rah doucement lala couché ! Alors tu dis avoir des relations avec des grands couturiers en selles de Combi, toi intéressant !
salut mec
moi j'habite à villeurbanne et pour moi aussi je suis nouveau ds le monde des combis
allez a+ et peut etre à une prochaine sur un meeting :-D
salut bienvenu a toi
c vrai qu'en general on nomme popo les transporter a partir du debut de années 80 mais bon tous les combi depuis les barndoor sont appelé transporter par vw
demandé à mon assureur
il s'est pris la tete pendant 10 minutes pour trouver les ref du popo tolé de 91 que j'ai acheté y a 1 mois