Me revoila avec, j'espere , pas un nouveau soucis.
Bon, ma cox est en 6 volt, est elle tourne.
Hier soir, puisque titine a recu des pneus neufs et qu'elle est assurée, j'ai emené Madame (ma femme, pas la voiture, enfin, si les 2) faire un Vrai tour (oui, avant , on se contenter du trou du lotissement dans un sens, puis dans l'autre) la, j'ai du faire environ 10 km.
Depuis toujours, j'ai mon voyant de charge qui fait joujou avec mes nerfs. Il s'allume tres faiblement des fois, des fois non. Ma batterie et neuve et c'est une 6 V 90 Ah .
Donc, hier soir, petite pluie fine, donc feux et essuis glace allumés... histoire de dire, si on doit tomber en rade de batterie, autant que l'on soit pas loin. Et sur le chemin du retour, la le voyant c'est allumé a fond.... j'ai peur
On rentre, puis dans le garage, donc, les feux, les essuis glace coupés je donne un coup d'accelerateur et il s'eteint. Je coupe le moteur, le rallume, il ne s'allume plus (si, il s'allume puis se coupe quand tu met le contact mais ca c'est normal) je veux dire, il ne s'allume plus que le moteur tourne.
Ce soir, nouveau tour, 20 km, le voyant est allume en permanence .. aie aie
J'ai 6,20 volt moteur a l'arret, 6,50 moteur tournant mais les valeurs ne sont pas stables
A l'aide j e passe le CT le 10 et je vais a une cooncentre a 200 km le WE suivant !!!
Merci encore
Dernière modification par dams1970 01/08/2006 à 19h10.
j'aimerai savoir si cela peut venir d'un autre truc, vu que je roule sans soucis (tour de lotissement tous les soirs depuis 1 mois) et 6.75 aux borne de la baterie moteur tournant