voila ce que je pence etre la config ideal pour mon combi
tt conseille et bien venu
carter neuf alu en 90/92
villo 76
volant moteur cromo alleger
pour l ensemble poussoir acc je ne sait pas du tous c la que vous intervenez
kennedy stage 1 le tout equilibré
piston des 90.5 pour la fiabiliter avec des axe alléger
ponpe a huile de 30 foul flow avec filtre et radiateur supp
pour les longs traject
culasse en stock des 040 en 40*35.5 avec prepa baignoire radius sur adm et 3 angle sur ech
2 40drla
le tt sur un RV de 8 a 8.5 et un DH de 1 et regime max 6800 trs
je pence que tt et la
l utilisation 1000 km or saison et 2000km de juillet a aout donc 3000 max part an mais l obligation et de pouvoir doublé les camions sans probleme et rouler sur des traject de 2 a 3 heurs
webcam 218 si tu es en simple ressorts/poussoirs Webcam
L&G R280 avec culbus 1.25:1/poussoirs L&G si tu es en double ressorts
si tu veux prendre un peu plus de tour (pas forcément l'objectif sur un bus!!) un engle dual lobe 281/288° avec culbus 1.25 ou 1.4:1 >> plus typé week end driver que les 2 autres.
1 set de buses de 32mm dans tes drla
1 échappement en 1-1/2"
les culases son en double ressort cb avec coupel cromo et soupape stanley
oui je veur prendre un peu plus de tours pour gagné quel que KM
car le changement de la boite n ai pas prevu et actuellement je bloque a 110 km a fond sur le 1600 tt d origine avec un 31 en carbu j ai 2 rampe cb en 1.4 que je n utilise pas peut servir dans ma config
ce qui est ecrit ci-dessous est exprimé avec le plus grand respect ...bon..
Je veux pas faire ma chochotte mais ....
rien à dire sur la config' , le Gourou a parlé , et c'est surement pas moi qui vais le contredire ;o) ..
Par contre , tu dis que maxi , par annee , tu vas faire 3000 Kms .. là , je m'interroge .
c'est pas beaucoup , 3000 kms/an , meme en estimant se servir de son véhicule par pur plaisir ; tu es certain de ne pas rouler plus ? je pense bien sur à l'investissement demandé par rapport à l'utilisation réelle .
Le prix au km me parait simplement élevé .
mode 'je me fais tout petit' on ..
ce qui est ecrit ci-dessus est exprimé avec le plus grand respect ...bon..
Je veux pas faire ma chochotte mais ....
rien à dire sur la config' , le Gourou a parlé , et c'est surement pas moi qui vais le contredire ;o) ..
Par contre , tu dis que maxi , par annee , tu vas faire 3000 Kms .. là , je m'interroge .
c'est pas beaucoup , 3000 kms/an , meme en estimant se servir de son véhicule par pur plaisir ; tu es certain de ne pas rouler plus ? je pense bien sur à l'investissement demandé par rapport à l'utilisation réelle .
Le prix au km me parait simplement élevé .
mode 'je me fais tout petit' on ..
j ai 2 cox une avec un 1835 86b
l autre 2332 86c turbo injection (drag)
et un lm1
donc le combi c vacance et transport de marchandise s y necessaire et la remorque avec le drag
l argent c rien
suit parti cette eté avec son moteur sauce d origine et sa eté la grosse galere heureusement que pierre e- cox etait la sinon le véhicule restait la bas
Dernière modification par ATOGAS94 13/08/2009 à 22h11.