Bonjour a tous!
Je suis un petit nouveau sur le forum)
J'ai 19 ans et je possede une 1302L de 1971 depuis bien lgtps. J'ai entammé une restauration complete, avc decocage il y a de ca 6ans.... Apres 3 ans de boulot, saturé, j'ai remisé mon projet... Maintenant, remotivé comme jamais, je me suis remis au travail. Le tableau n'est pas si sombre a vrai dire; il me reste une peinture, un ct et qqs bricoles a faire pour terminer la premiere partie de mon projet.
Bref, tout ca pour dire ke je suis tres content d'avoir trouvé un forum de passionné cox!
a bientot!
Simplement bienvenue et courage pour la fin de ta resto, et n'hésites pas à demander si tu as un problème, mais n'hésites pas aussi de te servir du moteur de recherche et des archives des anciens forums techniques car beaucoup de réponses s'y trouvent déjà.
Ne pas oublier, également, de lire la chartre de déontologie.
@+ sur le net ou en meeting mika
si t'as des questions ou des pb techniques ou autre , n'hesite pas a les poser !!(meme s'il elle te semble bete ) on est la pour te conseillé et t'aidé .
c'est l'entraide qui fait la force de ce forum .
salut
bienvenu d'abord. tu peux remplir ton profil aussi (en haut à gauche de ton écran: "votre compte perso") comme ça si quelqu'un est de ton coins ça peut etre sympa pour les rencontres.
a+
Nous te souhaitons tous la bienvenue sur ce site ou tu trouveras pleins de choses tres interessantes pour finir de retapper ta cox
Bon courage et n hesite pas a demander si tu as un probleme
@+
Coxx :-)
Bienvenue en tout cas. Moi aussi chuis tout jeune ici, mais je viens y faire un tour tout les soirs (plus ou moins longtemps).
C'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à remplir un minimum ton profil. Moi aussi, au début, j'ais un peu hésiter. Mais j'ai fini par le remplir car ça facilites les échanges.
Courage pour ta resto.