Merci pour vos messages d'encouragement et de bienvenue.
Concernant le toit, justement je suis en train de rechercher l'origine de ce dernier et essayer de le modifier. Pour moi, c'est bien un Devon mais le toit en fibre est un peu fatigue et en ce moment j'hesite entre renforcer ce toit deja lourd et y adapter une toile champignon qui irais avec ou alors garder cette ouverture mais en adaptant un toit coulissant textile (genre twingo...) mais le probleme est la taille de cette ouverture qui est de 115 x 115 cms.

. D'ailleurs si quelqu'un a une petite idee, je suis preneur. Pour la banquette, l'ancien proprio me l'a vendu tel quel et les tissus seront changes.
Concernant le projet, le combi est relativement sain du cote chassis (longerons propres) sauf le plancher cote passager et conducteur a refaire (normal...

). En carrosserie, je dois refaire l'aile AV passager, les ailes AR, bas de caisse cote porte coulissante et bien d'autres encore. Il sera restaure comme il se doit et il sera ammenage car il me servira aussi professionnellement (frigo, table, clic clac..). Le moteur est aux dires du vendeur, refait mais je referais un tour complet sur la mecanique (moteur-bv, trains, freins, amorto...)
Voila pour ce petit complement.
@+ Cedric