Voici à quoi pourrait ressembler le nouveau bus WESTFALIA de chez VW. Un petit complément ici et une vidéo pour les heureux possesseurs de bonne connection.
J'attends vos avis !
A+
AntOinE
PS : Pardon d'avance si la news avait déjà été diffusée
Je l'avais déjà vu y'a quelques jours (mais pas ici je crois).
Encore un West "De Luxe" avec un grand L et surtout plein de $$$$$$$ certainement :-(
Dieu sait le prix annoncé pour cette petite merveille (faut quand même l'avouer) :-o
Pareil,je l'ai vu,j'ai un penchant pour la version "Bois"!!
Evidemment apres l'annonce de ne pas faire suite à l'idée du combi du 3e millenaire(enfin d'apres ce que j'ai compris :-D ),on va voir refleurir ce genre de concept!!
Enfin sympa! :-D :-D
@+
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
je serai surpris que ce concept car est un réel marché en version camping-car. Leurs adeptes sont plutôt maintenant habitués à des modeles beaucoup plus gros et plus confortable (largeur des lits, accesibilité, wc et douche).
Glutock a écrit*:
Bon ça me rassure, j'avais peur d'avoir que des messages du genre "nan c'est moche, ça n'as rien a voir avec nos bon vieux Flat4" etc ...
:-D :-D Faut pas éxagérer, on n'est pas des Coxeux, non plus!! :-D ;-)
Trève de plaisanterie, c'est sympa de voir que le Westy a encore de beaux jours devant lui! Et qu'il y a toujours des carrossiers que ça intéresse et des créatifs que ça inspire.
C'est le véhicule idéal des Bobos. D'ailleurs tiens, j'en veux un orange!! :-D