Salut a tous
Voilà je viens de découvrir sur un site US un nouneau silencieux empi style dynomax a monter sur 4/1 normal que vous pouvez voir ici
Son prix est super interressant
Alors avez-vous entendu parlé de ce pot?quelqu'un l'a-t-il sur sa voiture?
Des impressions?
Sauf erreur, ce pot est revendu par nos pro français...
Le Mag VW en à parlé il y a trois mois je crois...
Pour ce qui est de la qualité, des performances ou toute autre chose, tu devrais appelle le pro le plus proche de chez toi, il est même possible qu'il ai ce pot en stock.
Oui mais c'est la meme modele produit pour commerce chez les fournisseurs comme le bloc ALU, il y avait plusieus marque partout ( B.T.T, CB PERFO, SCAT, BERG, EMPI, ETC...) c'est la meme modele !!
voilà
Ce type de silencieux perd vraiment tout don intérêt avec un collecteur d'origine ( bien que de récent test montre tout de même un léger gain par rapport à un classique T-bird)
Passe directement à un modèle merged 38mm
A noter que Kymco fait un excellent silencieux dans ce style pour collecteur d'origine, mais une fois de plus ce type de produit est plus pour la frime et le bruit que pour l'efficacité pure.
c'est pas new silencieux EMPI c'est la modèle BUGPACK !! voilà
@+ liou
Non liou le bugpack mondo c'est celui là avec sa sortie pas belle :-D Il s'agit bel et bien d'un nouveau silencieux empi!
pour répondre a loic:
Je ne cherche pas l'efficacité mais comme tu le dis bien ce serai pour la FRIME en effet il serait monté sur un 1600 simple admission stock :-D
Donc pour le prix qu'il coute ca me parait bien!
Alors en france ou pas en france?