Bonjour,
j'organise un rencard le dimanche 1 avril 2007 à Antrain (département 35).
Le lieu se trouve à 40 kms de Rennes,à la limite de l'Ille et Vilaine et de la Manche(50).Il peut accueillir un grand nombre de Vw's.
Le but de ce rencard est de rassembler un bon nombre de passionés de la région et des alentours pour pouvoir commencer la saison en beauté.
L'ésprit de ce rencard est plutôt orienté Vintage & Nostalgia.
Si vous êtes intéressés par ce rencard,contactez-moi par mail ou téléphone au 0660862554.
N'hésitez pas à vous faire connaitre.
Merci.
Dernière modification par gildas 11/02/2007 à 10h10.
mais si il y a quelques bretons avec des vehicules historiques et notamment avec des VW mais le rencard est l'année prochaine et puis c'est l'hiver et il fait froid et les bestioles sont au garage et chez le garagiste et on a du temps d'ici là !!
Mais c'est vrai il n'y a plus assez de rencards et de meetings en Bretagne, donc ton rencar m'interresse et je compte venir avec mon estafette 23 fenêtres !
et vous les autres ? allez, il faut que ce rencard se fasse alors repondez et sortez de votre hivernage !!
Le père noël n'est même pas passé que tu t'inquiètes déjà pour le mois de mars? Personnellement je suis incapable de donner une réponse pour l'instant.
Sinon quel est le programme de ce rencard ?
Pour l'instant,je peux pas dire qu'il y ait vraiment de programme,c'est juste un rencard pour discuter,échanger des combines et astuces et pourquoi pas des pièces.Il y aura aussi un BBQ(quand même!).
Si il y a vraiment quelques personnes intéressées,il y aurait possibilité de créer un sticker en série "très" limité.A voir.......
Donc,continuez à me contacter et je vous en dirais plus par la suite.
Merci,
Gildas.
Presque 4 mois avant un "simple" rencard, et Noël entre-temps (avec les cadeaux que cela suppose pour certains projets)...
Mais c'est cool de lancer l'invit' ! C'est noté, le bouche à oreille va fonctionner, et tout le monde va se décider un mois avant !!!
(Ca s'est toujours passé comme ça pour 90 % des gars que je connais, et je pense que c'est dans les "habitudes" de tous les passionnés de France et de Navarre)
Petite remarque en passant : Y a pas que les bretons que ça peut intéresser... Les normands aussi vont être présents, d'autant plus qu'il y aura Saint-Lô pas longtemps après... Donc, ce rencard sera peut-être un galop d'essai pour certaines VW avant la saison ???
PS : Je viendrai sûrement... si les cox d'après 67 en configuration d'origine sont acceptées
A+++++++++++++++++++++++++++
Dommage de programmer des rencards dans les magazines (genre Super vw) sans les respecter, j'étais partant...
Je parle du rencard de Dinard... (ou à Saint Malo qui va se transformer dans mes mois qui viennent pour que tout les possesseurs de VW aircooled puissent se réunir dans un lieu sympathique... genre le Davy'S
Et puis si il n'y a personne tant pis, on aura bu un p'tit coup sympa (avec modération.)
Donc respect à toi pour organiser un rencard à Antrain ou j'essaierais d'etre présent.
Hi Gildas,
j'ai raté le moment où tu as posté,.. en fait, je découvre seulement aujourd'hui... sorry .
Pas mal de Rennais seront ce week end là au Volksworld show, ca tombe pile ce jour là, c'est bête .
Désolé, j'aurai aimé, j'en suis sûr.
Eric