Re salut,
Comment s' appelle la pièce situé juste apres le tube d' air(Embout de connection tube d'air sur silencieux ) et avant la boite de chauffage ????
2ème question : si je met un pot GT Monza est ce que j' aurais tjs le chauffage ds ma voiture ou alors est ce que ca va le condamner ??
Merci de répondre !!!
:-D
P.S. : a l intention du modérateur, je sais que je laisse plein de message mais quand on connait pas ben on pose plein de questions a des gens qui connaissent !! Merci de ta compréhension ;-)
Tu devrais (si cela n'est pas fait) investir un peu d'€ dans une RTA. C'est le Doc. mini à posseder au départ et c'est une mine d'infos. (tu peux me croire je suis nul en Techn.... et pourtant ça me parle.)
Maintenant il y a évidement les forums de Flat4 et surtout le lien : Chercher des Infos car beaucoup de questions posées y trouvent leurs réponses.
Pour le pot monza, je pense que comme le motorsport et le simili, il y a une modification du systeme de chauffage puisqu'il n'y a plus de boite autour du tube superieur ou brancher la gaine qui vient de la turbine...
Il faut donc faire passer la gaine autour du tube superieur et la brancher directement sur la boite de chauffage...
ahhhh ben vi c' est pas con ça !!!! Le pot monza moi il me plait bien alors on va voir ça !!!
Mtn il suffit juste que je trouve une gaine assez longue !!!
Mais j' ai un deuxieme problème c' est que mon chauffage il souffle tout le tps et surtout j' ai pas de ventilation c' est à dire que y a pas de soufflerie c' est la vitesse qui envoie l' air ??? Chelou :-o
Quelqu' un connais se problème ???
Merci scourtaud pour ta réponse précédente ... ;-)
Le principe du chauffage des aircooled,c'est la turbine de refroidissement,qui pulse l'air dans tes boites de chauffages,elles s'obstruent,par un clapet,qui s'ouvre et qui se ferme via un cable;si tu souffle en permanence,c'est que les clapets sont bloqué ouvert,le cable peut etre soit bloqué soit grippé(c'est de saison!!!),mais sur quel vw est ton probleme????? :-o
C' est sur un westy de 1975 !!
Mais le truc c' est que me manettes quand je les touches j' ai l impression que ça change rien y a que celle de l air froid qui marche !!!!
Pourtant quand je regarde dessous mes cable bouche quand j' actionne les manettes ????
Bizarre ...
;-)