Voila je restaure un notch de 72, j ai reussi a reunir quelques docs entre autre le catalogue illustré Vw (les vues eclatées). Le catalogue est bien, mais voila c est jolis tous c est numéro, mais impossible de mettre la main sur une nomenclature. C est surtout tout les éléments de visserie qui m intéresse, pour remplacer les cassés et manquante.
Donc si quelqu un aura la nomeclature ou connais un site ou on peut la trouver merci beaucoup
C est quand meme dommage tous ces jolis dessins sans les legendes
Merci pour ta reponse
Donc aujourd hui je suis allé voir mon concessionnaire VAG le plus proche... et bah il est allergique au modèle qui ne connais pas (disont les anciens modèles). Un notch ca existe pas... pas la peine de lui donner le type du véhicule c est carte grise ou rien (et la je ne demandais que pour des pieces de freinage, les fameux etrier type 4 !!)
Alors quand je lui ai parlé des catalogues : pas aimable du tout... "c est reservé au professionnels"
bah si quelqu un possede les info sur la nomenclature je suis preneur
d autre par si kk1 connait un concessionnaire vag consiliant je suis prenuer aussi (en mp svp)
A bientot
ouais, de toute façon, il n'y a rien a esperer de chez VAG...
même en leur donnant le n° de série, le numéro moteur avec une config d'origine, ils ne font même pas l'effort de chercher alors qu'ils ont un logiciel pas trop mal...
Le pire, c'est quand même à volfsburg dans leur oldtimer center, je pense qu'ils doivent avoir quelques pièces de golf 1 et Iltis mais quand on demande une pièce aircooled, ils ne l'ont jamais.