OK...je me réveille un peu tard, merci de m'en excuser...
j'avais présenté cette épreuve fin 2003 et 2 autres équipages en cox devaient participer cette année....après avoir pris contact avec moi grâce à FLAT4 (un 3ème m'avait prévenu de sa non participation il y a 3 mois)
apparemment il n'y a pas d'autres incrits.....
j'ai prévenu dès que j'ai eu confirmation de la liste des engagés ...et de l'absence des autres vehicules, car il est evident qu'ils ne vont pas en accepter plus de 3 ou 4
EN 2005 ON pourrait faire un TEAM , nous on a prévu une COX et un BUGGY street....
bonjour
pareil en plus on aurait put partir tous ensemble
sylvain a pas bien fait la com.
l annee prochaine peut etre
ou peut etre une session au Vigeant.
QUE CEUX QUI VEULENT PARTICIPER ME CONTACTENT, sachant qu'il y a d'autres courses sur routes fermées au programme...en Bretagne, en Dordogne, en Gironde
Je tiens à vous féliciter pour l'état d'esprit avec lequel vous participé au sport auto, c'est exactement comme j'aime le pratiquer. La bonne humeur était de mise avec une bande de copain qui s'entend bien, une cox qui fonctionne bien, beaucoup de pluie et la journée restera dans les bons souvenirs.
URGENT:
NOUS SOMMES LES SEULS INSCRITS EN COX....ET IL RESTE DES PLACES....
RENSEIGNEMENTS et tel: http://www.members.aol.com/les100tours/
LA COX idem 2003 mais avec +/- 130 cvs et préparée par Sylvain (2éme pilote)
une bonne occasion de tourner sur circuit, au milieu des Lotus, Alfas, Porsches, Alpines et autres protos .....
un reportage sur NOGARO et le trophée A FABRE dans retro course N° 27 (DEC/JANV)
page 97 avec photo de la Cox et classement.(28éme)
CLASSEMENT page 63 "MONTEE HISTORIQUE DE ST GOUENO" (6éme)
page 85 : une COX noire en VHC, celle de DEBRUYNE/ROCHAT qui font 8éme au VHC du TOUQUET. (si quelqu'un connait leur adresse, me la donner en MP....merci)