Sur un type 4, adapté pour un montage dans une cox, la jauge d'huile est spécifique.
Cependant, faut il reéllement tenir compte du repère sur cette jauge?
Est il fiable?
J'ai l'impression qu'il est graver bien trop haut?
Ok, mais si tu as fais cette manip, c'est que tu avais également un doute sur la graduation de ta jauge d'huile?
Ce qui me conforterais dans le fait de penser que mon repère d'huile est à l'ouest!
Merci
Il vaut mieux rouler sous le mini, que au dessus du maxi!
mais le mieux, c'est entre les reperes
Attention, trop d'huile casse un moteur, enfin pas les flats4, mais les joints et pastilles de sablage n'appréciront pas!
Donc, fait une vidange et mets la qte d'huile préconisée, à savoir, 3,5 litres pour le CJ avec changement du filtre et 3 litres sans changement du filtre
Ok, mais personne n'a jamais eu ce probleme de repere non fiable sur un jauge d'huile .
Je rappelle que ce n'est pas une jauge de serie vw, mais une que l'on monte lorsque le type 4 est installé dans une cox
petit détterage de post car j'ai le même problème , au niveau de mon nouveau remplissage d'huile type 4 , en fait je trouve le repère assez bas , ce qui est peut être normal ??mais je n'ai pas pu faire le niveau en me reperant au CJ d'origine car j'ai un radiateur monter 2 mêtre plus loin ...ceci dit , je voulais m'en assuré avant tout