salut,
quel est le niveau de cuve sur les 48 IDA et comment se règle t-il? moi y'en a pas connaître ces carbus, très différents de mes Kadrons ! ;-)
Dan.
Tu trouves toutes ces info sur le "tech manual" weber (un bouquin très complet).
Gberg vend un petit outil de rien du tout, mais tu peux le faire, ou vérifier ça toi même d'aprés le bouquin weber, il y a une cote à respecter entre ton haut de floteur et ton haut de corp de carbu couvercle retiré... ton floteur dois dépasser de +5.5mm, lorsque ton carbu est plein, donc lorsque la lamelle de cuve vient couper ton arrivé d'essence.
tu mesure et régle cette lamelle à sec : profondeur du float needle valve (coupure d'arrivé d'essence avec la bille) -24.2mm à paritr du haut du corp sans couvercle / le plan de joint.
c'est assez facile ,tu ouvres ton carbu .
- tu demontes le pointeau
- tu te confectionnes une petite plaque en alu pour y mettre ton pointeau.
- tu fixes cette petite plaque sur le corp de carbu de sorte que le pointeau ce retrouve a la meme place que lorsque le couvercle de cuve est monte.
- le niveau ce mesure en haut du flotteur. a 5.5/6 mm. en jouant sur la patte d'appuie du flotteur sur le pointeau.
madman4 a écrit*:
Je comprends maintenant, pourquoi tu recevais pas les Kadron !!!! :-D :-D
Nan, c'est pas pour moi !!:-D et j'attends toujours mon 46IDK! :-( soi-disant qu'il est parti la semaine dernière ( payé et encaissé au mois de mars tout de même !! :-o ) faut être patient quand on veut monter des "Karbus de Kompétition"... ;-)
Cette année,les runs c'est pour le fun et pour essayer de choper le coup de main...l'autre projet avance (trop?) doucement. Et pis c'est rigolo de tester ce genre de config, non? ;-)