Suite a un remontage de bretelles de la part de l'admin et a la suppression de mon precedent post,je vous en fait un new clair et concis avec les photos directement.
Encore dsl du desagrement que mon first-post à causer.
CDT
wbd
Si quelqu'un a la reponse a ce qui suit........BEDANKE a lui!
La question:
De quel année d'apres-vous est ce moteur industriel? juste l'année.
Tiens une question toute bete......... est-ce que les moteurs vw montés dans les vehicule militaires rentraient dans la categorie type 122???
Par exemple dans une typ 181 des forces armées.numero de moteur special(dans le cas present=industriels)?
Ce -pourrais-ceetre le cas de ma demande ci dessus???
Suite a un remontage de bretelles de la part de l'admin et a la suppression de mon precedent post,je vous en fait un new clair et concis avec les photos directement.
Citation:
La question:
De quel année d'apres-vous est ce moteur industriel? juste l'année.
Les marquages:
-122-042746-
Tu as effectivement un moteur indus de type 122/1 (pied moulé, RV 6.6) développant 28cv à 3.000 trs/mn.
Cette série a été numérotée de 122-001985 (décembre 1953) à 122-073000 jusqu'en juillet 1960, date de l'arrêt du pied moulé. Il est donc difficile de te donner une date précise, ne sachant pas si la production a été linéaire ou pas durant ces années. En espérant que celà t'aide un peu...
une soluce peut etre:
un echange contre un moteur de 1944(voir 1943 ou 1945 je suis pas sectaire)