pour les presonnes qui auront la joie d'aller au super vw nat's.je leurs conseille d'aller voir vers le stand du magasin C.C.V (Centre Cox Var); ils pourront voir l'ancien drag B2H relooké par son jeune propriétaire.
et pour les absents voici quelques details:
caisse + chassis d'origine mais peint en blanc avec une déco (photo trés bientôt)
moteur 2007cc + 48 IDA + nitro
et pour le reste tout refait à neuve (photo trés bientôt)
Yavait 2.200 Cox cet aprem au VW Nat's et c'est pas encore fini ... Donc, si chacun dis d'aller voir la voiture de son pote et pour peu que le pote en question soit pote avec pas mal de monde et que tout le monde fasse comme vous... vous voyez où je veux en venir ?
Donc je vois pas trop à quoi sert ce genre de post, à part faire de la promo sauvage pour un shop ou montrer que vous avez eu un numérique à Noel.
pour te repondre hugues , l'année derniere thomas83 avait posté un sujet http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=27882&forum=13
et en accord avec le nouveau proprio du drag ; j'avais promis de ne rien dire et de ne rien montrer comme photos.mais aussi comme le dit deano-max :
"les deux drags sont deux anciens drags qui ont eu leur temps de gloire et qui ont marqué toute une époque.
après de nombreuses années, ils reviennent et il est normal que l'ont s'y intéresse un peu plus que la cox 1303 daily driver de tout le monde.
pour le numérique, je l'ai pas eu à noël mais pour ma fête "
jérôme
J'ai connu les 2 à l'époque... J'ai reconnu le B2H à cause/grâce à l'album photo qui était sur le stand; Mais j'avais un doute sur l'ancien de MC :-?(Je ne l'ai vu que Samedi aprés-midi sur sa remorque).
C'est sûr, ils sont différends, mais toujours aussi superbes :-D
CA, C'EST DU MATOS. Félicitations aux anciens et nouveaux proprios ;-)