Le 18 mars à compter de 10h00 - RDV au Cream Cafe plage des Bourdaines
et oui cette année encore le Combi Cruiser Club d'hossegor participe et organise le nettoyage de la plage en association avec la surf rider fondation
rdv au cream cafe plage des bourdaines a seignosse plage a 10h00
apero a 12h00 , bbq a 13h00 puis nettoyage de la plage ensuite
la date sera le 18 mars au matin et nous feterons l'anniversaire du club le soir meme au cream cafe
pour tout contact ou autre renseignements (repas midi ou soir) ou deroulement de la journnee
tel : 06.75.87.55.81(lolo)
ou le site du ccc http://fobi.free.fr/
donc notez : nettoyage + anniversaire = grosse fete
pour la journne ,le midi et la journee ou la totale
vennez nombreux en vw pour une bonne cause
flat-ulance
aller un petit up pour la bonne cause c'est le week end prochain sous le soleil
apporter vos maillot de bain ou un impermeable
les landais ,les basques ,les palois,les tuluzains et meme les bordelais viendez
Pour les Toulousains c'est OK.
La route à plusieurs ça vous branche, un petit MP pour valider un Départ du Nord Ouest de Toulouse Le samedi matin (Entre 7 et 8 heures) et Retour Dimanche APM.
Pour l'instant 3 VW du COXMOPOLITE TOULOUSE sont dans la caravanne.
De Toulouse à Seignosse par les jolies RN (L'isle Jouradin- Gimont - AUCH - Vic Fezensac -Nogaro -Aire su adour - Tartas - St paul les Dax - St vincent de Tyrosse - Seignosse)
Plus d'info via mon MP OU par téléphonne.
Au plaisir.
PS : la version 2005 était génial, soleil, plage, vw (s) et ambiances SO
En espérant que les LOCAUX ( je plaisante mais pas tant que ça ...) ne me chasseront pas pour ramasser les ordures que des gens peux scrupuleux ont jetté dans cette eau qui reste le berceau de l'humanité, et cette plage sur laquelle on aime prendre le soleil sans ramasser des mégots losrque l'on met les mains dedans.
Bonne initiative et celà est dommage que seul les chasseurs de vagues s'en charge...
Justement le principe est le partage de passion (s) ( Surf, vw,nature, .......) donc ouvert à tous et toutes.
Sans regard sur les histoires (méga locales) des semi-ou complétte identification à un, club.
Pour Preuve ce message est rédigé par (ma pomme) membre actif du COXMOPOLITE TOULOUSE et partenare des actions du Combi Cruiser Club ( Un stand pour 2 Clubs à Valence, des promos communes ...........), ainsi que participant des actions du Wild vw 40( Participation aux réunions SO, présent en spectateurs et plus en aprés meeting - aides aux participants dans la "mouise").
En resumé nous partageons une passion, ensuite nous avons des affinités humaines plus ou moins variables.
Donc bienvenue à tous et toutes pour prouver que passion VW et sauvegarde de l'environnement sont compatibles. Rdv le 18 mars
Au plaisir