Salut
Il y a quelques temps j'ai eu un probleme de circuit de ralentit bouché sur un carbus idf44 (neuf ....) je l'ai demonté soufflé a fond (sans rien voir sortir d'ailleur) et le probleme (explosions a l'echappement sur tout le circuit de progression/ralentit) a disparus.
Sauf que 400 Km aprés le probleme recommence (bien moin flagrant toutefois car les explosions sont trés dures a reproduires)
Bref y a t'il un truc pour nettoyer les carbus et surtout ce conduit qui part de la cuves et qui vas au gicleur de ralentit produit miracle truc de carburologue sorcier ou eventuellement professionnels (en MP) qui pourrait me les reviser serieusement (enlever les pastilles et nettoyer réellement les conduits)
Merci d'avance
Ps: les carbus sont neufs mais on passé 2 ans en boite...donc plus de garantie
Bien sur :-D :-D que j'ai un filtre (un KING) sans compter les filtres a l'entrée des carbus
En fait je pense avoir deplacer la cochonnerie la derniere fois mais pas enlevée ....c'est pour ca que je cherche des moyens plus agressifs que l'air comprimé :-D
PS TOUT EST NEUF mais il semble que des carbus mal nettoyé en usine se soit relativement courant