du produit a vaisselle ou du cif ca marche
mais dans tous les cas faut frotter pas mal
savon et huile de coude:rien trouvé de mieux sur mon skai biege d'origine.mais pour quelques petites taches noires et qui ne partaient pas,comme du goudron identique au isolant moteur ou d'autre taches indeterminées et insolubles j'ai utilisé du ......diluant mixte à peinture!!!je sais,çà attaque beaucoup il faut y aller molo et essuyer tout de suite derrière avec un autre chiffon propre et ne pas en mettre trop surtout sur une grande surface parceque ça éclaircie la teinte tout de suite et enleve la protection (devient mate)DONC PETITE,PETITE TACHE ET C'EST TOUT!!!essaie un endroit qui ne ce voie pas avant,pas d'exes de zele..BON COURAGE... :-D
Salut :
OK pour St Marc ou cif , puis lavage à grande eau .
Je laisse secher , pour je cire au barane noir .
Laisser bien secher , puis bien frotter .
Ne pas s' habiller en blanc lors du premier sitting , des fois qu' il resterais un peu de cirage ,
mais le résultat est garantie .
Traitement une fois par an .
Et , au fait , les gars , vous ne faites jamais les courses ? Plutôt que de demander à vos femmes , accompagnez la ! ! ! ! !
cordialement
l'autre jour j'ai aidé un pote a nettoyer ses sieges en sky blanc dans son cabriolet....il y avait pleins de traces de marques de doigts sales....on a simplement pris un peu de produit microbilles pour se laver les mains apres la mécanique, on a froter avec un chiffon puis rincer avec de l'eau....apres on a mis un coup de produit en spré pour mettre une bonne odeur sur les sieges et c ressorti nikel !
@+ Lou²