NEED HELP!!! Décriptage carte grise allemande de 1953 !
Est-ce que l'un d'entre vous peut m'aider à décripter une carte grise allemande concernant une cox de 1953!
Je vous envoie un scan de ceux ci à réception de votre message sur ma boite perso:
olivier-9yds@netcourrier.com
Re: NEED HELP!!! Décriptage carte grise allemande de 1953 !
Vas-y...balances la sauce...ich kann etwas tun...et puis je m'y connais un tout petit peu en papiers teutons...à force de les manipuler.
Déjà "Ersazt oder nicht"...car si "nicht" alors tu auras toute l'histoire de la voiture y compris ses propriétaires successifs.
Vas-y...balances la sauce !
Merci d'avance pour votre aide à tous!!!
Re: NEED HELP!!! Décriptage carte grise allemande de 1953 !
Après lecture.
Il ne s'agit pas de la carte grise d'origine qui elle s'apparente davantage à un livret de famille français. Naissance, vie et mort du véhicule avec sa succession de propriétaires.
Il s'agit d'une ovale Standard (1-11) portant le N°1-0494347. Cylindrée, taille des pneumatiques y sont...mais pas le N° moteur n'y est pas.
Voilà voilà...
jvila a écrit*:
L'inscription M.FALTSCHIEBEDACH correspond à 'toit qui se pousse et se plie'. Ca correspondrait bien à la description d'un découvrable ;-)
Geschlossen étant à l'opposé de Kabriolett. J'ai des papiers autrichiens d'une 53 standard avec découvrable...et elle est "geschlossen"...serait une CI ?
CELA ETANT: "Faltschiebedach" étant un toit ouvrant qui se plisse...ENIGME !