je souhaite connaitre le nombre de place assise sur une 1200 standard de 74, 4 ou 5, et la puissance fiscale sur vos carte grise
le certificat de conformité allemand (Fanrzeubrief), elle est donnée pour 5 places
De mémoire car je n'ai plus ma 1200 depuis quelques mois (elle me manque... :-( ) 4 places assises ça c'est une certitude. Parcontre pour lla puissance fiscale il me semble que c'est 7 mais plus sur du tout, si des personnes peuvent confirmer.
Bonjour! Ma 1200 de 68 vient d'Allemagne. Sur le certificat de conformité de Volksgwagen France, la cox est donnée pour 5 places assises et 7 chevaux fiscaux (9 pour les 1600). Ma cox a reçu son immatriculation tout récemment (17 janvier) et... sur la carte grise il y a bien 5 places!!! Depuis, je demande à tous ceux de mon entourage, ils ont tous des cox qui viennent de France, homologuées pour 4 places...
Encore une bizarrerie, moi je suis bien contente avec ma cox 5 places (même s'il n'est pas dit qu'à 5 dans la voiture j'avance vraiment bien...)
je confirme :
sur ma cox mexicaine il y a 4 places et 7 cv !!
:-D
je peux pas rajouter grand chose à part que sur ma carte grise, j'ai 7cv et 4/5 places, ça doit être au choix en fonction des gabarits des passagers. :-D
merci pour vos réponses, donc je vois que sur les modeles immatriculés en Allemagne sont en 5 places, et en france: 4 places, pour le meme véhicule, j'ai le certificat allemand, celui ci notifi bien 5 places
et pour le type, je lis typ 11, et en france type 11D11,
PatLeBelge a écrit*:
Et au passage, le type , c'est quoi?? Guy pense à 11D11. Qqun peut confirmer...
En France, le type est 11D1 pour les 1200 à petits pare chocs, et 11D11 pour les 1200 à gros pare chocs et gros feux arrière. Pas de distinction sur la carte grise entre 1200 standard et luxe si ce n'est le poids à vide de 0,760 Tonnes sur les standard et 0,780 sur les luxe...mais il y a beaucoup d'erreurs sur ce point sur les CG françaises...
Pour le nombre de places, c'est normalement 4 en France, même pour les véhicules provenant de l'étranger...mais il y a parfois des erreurs...