[size=small]petit rappel: il serait bon pour le rencard de nanterre d'éviter de ramener de l'alcool (genre bière) et de consommer sur le parking avant de reprendre la route.[/size]
si cela se reproduit, il faudra sévir, c'est dommage d'en arriver là.
Si j'arrive à réduire le bruit, afin de ne pas ameuter tous les patrouilles de police et de ne pas arriver en convoi non souhaité à Nanterre, je serai de la partie... ce sera mon premier Nanterre ;-)
ça vous derange pas!
riton a écrit*:
salu le rencard cest au mc do sur la n13?
moi je viendrai bien voir vos petites betes mais sans ma mienne qui est en pleine restau!
ça vous derange pas!
a+ :-D
non ce n'est pas le mac do sur la N13, c'est l'autre avenue francois arago (D131), il est à côté de la préfecture en direction de la garennes colombes
Je ne serais pas là, j'ai un mot du Docteur Porsche, je pars dans la nuit vers le Sud ... 500km pour aller chercher mon Combi71' équipé camping-car avec mon ami Combix77...retour dimanche soir si tout va bien...Le Bubusse en question, n'a pas roulé depuis 7ans...
:-?
J'suis excusé??? Promis, je viens en bus le mois prochain!...;-)
Gloire à GHANA!...
@+
Variantman :-D