2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > Réglementation, Juridique, Assurances, Homologation ...
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 03/10/2003, 07h02   #1
imported_
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
N° de série sur cabrio

je viens d'acquérir un cabriolet de 61 et je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de ne N° de série, le vendeur m'a expliquer que les cab fabriqués par Karman n'avaient pas de n° de série mais un N° frappé a froid derrière le support de cric dans le coffre avant.
Il y a bien la plaque constructeur de vw ( toute grise et qui mentionne le type )
Ce qui me réconforte c'est que sur le manuel vw du cab, vw parle des points d'identification du cab à savoir le N° de moteur, le N° de chassis et la fameuse plaque grise constructeur ( tout ça avec des photo).
Possésseurs de cab ancien fabriqués par Karman êtes vous dans la même situation que moi?.
Toutes ces question pour la demande du certificat de conformité, de toutes façons avec mes type de feux arrière ce sera les mines direct vu que l'orsque que l'on freine, 1 seul feux stop s'allume et l'autre fait le clignotant.
Je vais être obliger de mettre des clignotants additionnels sur le pc arrière car sinon ça va surement être des frayeurs permanentes avec les autres voitures modernes.
merci de me faire part de vos expériences en la matière.....
imported_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2003, 08h33   #2
Ned
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Re: N° de série sur cabrio

Tu parles de certificat de conformité, donc de voiture achetée à l'étranger. Plusieurs précisions :
- Toutes les carrosseries fabriquées par Karmann ont un numéro propre à Karmann, qu'il s'agisse de cabrio, de KG, de 356, de 914 etc ... mais ce n'est en aucun cas le numéro de série VW.
- Toute VW même ancienne possède une double identification, comportant le n° de série constructeur: frappe à froid + plaque constructeur

Mode pessimiste ON:

L'absence de numéro de série à la fois sur le châssis et la plaque constructeur est absolument anormale. Celà laisse penser à une voiture reconstruite à partir d'éléments disparates. Les plaques constructeur vierges ne sont pas rares et, par exemple, on en trouvait en vente lors du VW Euro il y 15 jours.

Ce qui est étonnant, c'est que (sans se pignoler sur la légalité de la chose) le vendeur n'ai pas refrappé les numéros figurant sur les papiers accompagnant le cab sur la poutre et/ou la plaque. La voiture possède-t-elle des papiers ? Si oui, il doit y avoir le numéro de chassis ... (1961 : 3 192 507 à 4 010 194)
En l'état, je pense que tu ne pourras pas obtenir de plaques françaises normales, car pour une réception aux Mines, il faut un CT Vierge (aucun défaut). Donc pas de défaut d'itentification du véhicule.

Mode pessimiste OFF

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
VBA près de Poitiers

WPK Racing shop

Coxobus

Paruzzi

Bugs Are Us

Teoz Racing Car

VW Discount

Meca-Evolution

Cliquez ici