bonjour, j'ai une fuite d'essence goutte à goutte qui arrive sous le carter d'huile ( bay 74 1700)j'ai vérifié toutes les durites pas de traces et les carbu aussi,sur tout le haut du moteur aucune traces et reservoir aussi?????????????????
est ce que je peux rouler?????????
quelqu'un a t il un tuyaux?
A tu vérifié moteur tournant,pour avoir une circulation et metre le circuit en pression. ( atend qu'il soit froid et ne le laisse pas tourner trop longtemp et sais-t-on jamais avoir un extincteur pas loing c'est toujours utile...)
IL faut bien vérifier au niveau des coliers des durites et durite, comme les fléxibles de frein en les tortillant un peu pour voir si il ne sont pas craquelés ou entaillés.
Si c'est vraiment du goute a goute il n'est pas question de durite poreuse... au pire les durites d'essence ne coute pas bien cher et cela ne peut etre que bénéfique de les changer, et si ça pisse toujours tu peu les exclures pour de bon, m'enfin bon...
j'ai peut etre trouver le PB, la fuite est un mélange essence huile , endemarant la jauge etait descendue, et la jauge huile haute et fluide, maintenant vacances foutu il faut que je trouve le remede ..............
il doit avoir des conseils sur le forum
"endemarant la jauge etait descendue, et la jauge huile haute et fluide, maintenant vacances foutu "
Là, je t'avoue que je ne comprend pas ce que tu veux dire! Si tu souhaites de l'aide (et à mon avis oui, sinon tu ne poserais pas ta question ), sois clair dans tes demandes.