Voilà la saison des bourses d'échanges et en rangeant mon garage voilà que je la retrouve cette fichue boite de vitesse dont personne ne connait la provenance
Salut.
Il me semble que c'est une boite 4 vitesses de Transporter essence. Elle semble avoir une rotule sur le coté gauche qui est la commande de boite.
Je ne penses pas me tromper.
@+. KENAVO
Tagada Jones
Tu voudrais l'adapter sur quoi? Le plus compliqué, c'est la commande de boite qui est sur le coté. Si tu prévois cette boite pour un usage Offroad sur une cox ou un Buggy, le plus simple est de trouver une boite de BW qui a la commande à peu près au même endroit que sur une cox.
Quant au moteur qui était monté dessus, ce pouvait être un CT(type1 si on peut dire) ou un CU(type 4).
@+. KENAVO
Tagada Jones
c'est effectivement une boite de combi bw68/71 plutot du type 002 car les 091 sont montes sur les bw dernieres generation.elles sont suspendue et ont un silenbloc de nez de boite totalement different.les boites de transporteur ont la commande du selecteur de vitesse sur le cote et nettement visible contrairemnet a la photo ou la sortie est dans le prolongement de l'axe de boite.