bonjour à tous , partant en angleterre à birmingham d octobre à decembre 2004, je voulais savoir si il y a des evenements vw a ne pas manquer dans le coin ? et s il y a des schop intéressants ? merci à ceux qui pourront repondre.
Le probleme c'est q'il y a plein d'infos. Dans le cas de la question ci dessus, comme cela s'applique a une periode particuliere, plus une region particuliere c'est plus facile de cibler les infos en particulier via PM ou email. Mais si tu veux des infos pour les shows anglais our pour une region particuliere je peux essayer de repondre precisement mais c'est surement mieux fait par email. Cependant, si j'avais quelques shows a conseiller aux francais qui veulent faire la route, il y a Brighton Breeze en Octobre. Peppercorn et Bug Jam en Juillet etc. Mais ou s'arreter, en ce moment il y presque un show chaque weekend et c'est sans compter les rendez-vous club au pubs locaux! Cependant n'hesitez pas a me contacter si certains d'entre vous vienne en GB et veulent des infos, en general je suis capable d'aider.
Bon ils t'on repondu les mecs du club local sur les forums anglais ou tu avais pose un message a mon attention. Ils t'on donne leurs numero de portable et t'on meme offert de venir de chercher pour t'emmener a la soiree pub du club. Tu l'as vu?