D'aprés ce que j'ai lu,certains ont des moules concernant les vw,pourquoi ne pas faire un recensement pour une édition,la demande pourrait être réelle.
Je possède une cox style bugster un peu mal en point aprés plusieurs années de compet et renforcée à la fibre de verre.
@ +
bonjour ma question n'a rien a voir avec le sujet, mais je ne savais pas comment contacter COCCIMAN . je suis tombé sur un message de 2004 qui disait que tu pouvais avoir des toiles de toit westfalia via le canada . si cela est toujours d'actualité je serai interesser. contact riera.jean-claude856@orange.fr merci
Je cherche des cox RC thermique depuis longtemps mais ya que FG qui en fabrique mais en 1/5. çà fait un peu gros et le budget et élevé pour ce genre d'article.
Ce que je cherche c'est un genre comme les subaru thermique en 1/10 et greffer une coque de cox.
c'est effectivemnt celle-ci ou un genre comme elle que je cherche. je cherche aussi sur quel chassis ces coques sont adaptable (en thermique ou une bonne électrique).
daniel cox68, c'est quoi comme cox que tu as a vendre. envoi moi un MP pour des photos et le prix?
Quand j'ai passé mon BTS il y avait dans le lycée une section plasturgie qui avait un moule de cox et qui faisait des coques d'une cinquantaine de cms (je ne connais pas l'échelle exacte). J'en avait d'ailleurs récupéré une mais une souris (vwphile ?) me l'avait bouffé dans le garage.
Bon c'était il y a 15 ans mais vu le prix d'un moule de plasturgie il y a de forte chance qu'ils aient encore ça.
Si ça vous intérésse je peux donner à l'un d'entre vous les coordonnées du lycée en question pour qu'il rentre en contact avec eux ?