Salut, ce sujet m'intéresse aussi car j'ai un bay sans moteur et je posséde un 1600ct.
On m'a dit que c'était tout à fait possible à l'exception du volant moteur car les transporteurs ont un embrayage en 215 mm alors que les t2 ont un embrayage en 200 mm.
Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est pour les tôle autour du moteur.
Si certains l'on déja fait, peut-être peuvent-ils nous donner quelques infos !
On m'a dit que c'était tout à fait possible à l'exception du volant moteur car les transporteurs ont un embrayage en 215 mm alors que les t2 ont un embrayage en 200 mm.
Les 1600CT sont assez proches des autres katrapla, et effectivement tu peux le monter sur ton Bay Window. En ce qui concerne le volant moteur, vérifie bien tes diamètres, mais s'ils sont différents, ils sont interchangeables, et il est tout à fait possible de mettre un volant moteur de BW sur le 1600CT.
Citation:
Posté par christocox
Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est pour les tôle autour du moteur.
Si certains l'on déja fait, peut-être peuvent-ils nous donner quelques infos !
Evidemment les tôles ne correspondent pas, le Transpo n'est pas fait comme le BW autour du moteur, en particulier devant. Donc il faudra modifier et adapter. Autre modif, la barre de soutien n'a pas les mêmes attaches au châssis, va falloir bricoler un peu.
voila l'histoire, je peut avoir un 1600 CT , entierement revisée et mis a neuf par un pro, pour la modique somme de 450 € !!! (avec la boite de vitesse de transporteur !!!)
Donc , valable ou pas !!!pour mettre dans un bay window ??????
perso j'essayerais, mais mon avis ne vaut rien, je n'ai rien fait de tel encore ( mais si l'occas se présente, je le ferait, et si ça passe pas, je revendrais le moteur au pire sans perte ! )
voila l'histoire, je peut avoir un 1600 CT , entierement revisée et mis a neuf par un pro, pour la modique somme de 450 € !!! (avec la boite de vitesse de transporteur !!!)
Merci d'avance .
Et la marmotte ?
révisé et réglé peut être,
remis à neuf,ce n'est même pas le prix des pièces, ni des vérif de métrologies et rectifs éventuelles ....
donc attention à ce que l'on appelle "remis à neuf !!!" ce qui est fait sur un échange standard et quasi au même prix chez un pro que l'échange standard ....
Fais bien toi détailler ce qui est neuf (culasses, soupapes, chemises+pistons, coussinets, aac, poussoirs, joints, pompe à huile et radiateur, + métrologie et rectifs ?????