salut a tous. voila ma petite question et de savoir qu'elle la meilleure config pour pouvoir taper la roue avec ma cox. 1303 a retaper.
je pensais a un porsche flat 6 3.6l pourquoi pas. gros poids, puissant et gors couple.
ou alors moteur subaru, donc turbo.
ne pas oublier rabaissement avant droppage, un peux a l'ar petite rous av 14 ou 15 et grosse ar 17 ou 18. si il y a d'autre moteur possible je suis preneur. prix du moteur environ 5 000 ou 6 000 €. merci
ok merci. apparerament pas de besoin de moteur puissant. mais qu'est le mailleure config pour faire un bon temps au 400. pouvoir bouffé des grosses sportive le pieds
et bas des reponses c'est pas gagné , car la ne pas mettre un moteur origine ou le modifié ( le site flat est la pour cela !!) , c'est deja mieux !! pour avoir des solutions , sinon il est plus simple d'acheté la voiture qui a deja un gros moteur niveau budget cela doit revenir au meme et en plus ont peux venir avec en meeting ( pas sur plateaux !!) , a bientot , pascal
sans avoit la voiture modifée c'est quasi impossible quelquesoit le moteur.
avec une 1302/1303 c'est encore plus difficile.
avec une 1200 light et un transfert de masse max + adhérence il suffit d'un petit moteur de 110/120ch !!
sur une 1302 stock tu peux mettre 400 ch tu n'y arriveras pas.