bonjour a tous!
je voulais savoir si cétait une bonne idée paske en fait j'ai la possibilité de poser un moteur porsche sur mon bay de 77 et c'était juste pour savoir si les suspenssion le chassis,les freins etc,etc doiven taussi etre changé ou modifier? (jai lai boite 5 avec).
voila merci
Et 186 ch à 5200trs/m aux roues d'après les test effectués au Dyno Day! :-P
C'est une configue classique en Allemagne, mais plus souvent avec la boite d'origine du Type 4, qui résiste largement à de ces puissances :-P
salut en fait il le vend pour financer son nouveau projet un transporteur a priori mais je te conseil d aller visiter son blog germanwesty il est tres instructif donc un membre t as file l adresse en plus si t as des soucis tu peux le joindre par mail tu verras Fred il est hyper sympa il m as file plein de conseils et d astuces pour mon Bay amortos avant et montage freins a disques ventiles avant et surtout arriere avec photos a l appui qu il doit m envoyer ce week end.un Bravo a lui c est grace a des gars sympa comme lui qui fait profiter le mouvement que le mouvement vw avance :-D :-D :-D :-D :-D
je voulais savoir si cétait une bonne idée paske en fait j'ai la possibilité de poser un moteur porsche sur mon bay de 77 et c'était juste pour savoir si les suspenssion le chassis,les freins etc,etc doiven taussi etre changé ou modifier? (jai lai boite 5 avec).
voila merci
salut
oui je l'ai fait, bcp de travail mais a la fin ca paye.... c'est méchant...!!!!
oui il vaut mieux modifier les freins car il faud compenser le "surpoids" du au moulin et la surpuissance, les amortos aussi d'ailleurs....
je l'ai vendu tout simplement car j'ai toujours une nouvelle idée en tete apres avoir fini un projet tout simplement... ca a ete pareil lorsque j'ai eu fini ma cox...