Bonjour garce a vos divers conseil et autres j'ai enfin mis mon nouveau moteur dans la bête. avec toute la meilleur volonté du monde pour le réglé (colonne a mercure et lampe strobo) la demoiselle me lache tjs des petit pets a la deceleration et meme au ralenti.
C'est pourquoi j'implore une nouvelle fois les rois de la VW et du moteur préparer pour me guider dans ma quette....
Merci d'avance a vous.....
Ps: pour ceux de la region (Aisne et les alentoure) pourriez vous me dire ou trouver un banc de puissance pour savoir combien cette jolie demoiselle développe t'elle de cheveaux sous ses aires de petite fille sage
pour faire simple si elle est pas bien reglé c'est pas au banc de puissance le rdv c'est chez le garagiste , il vas deja faloir regardé les prises d'air et l'etat joints d'echappement et surtout les sorties rechauffeur pas etanche joints hs ect , bon courrage , pascal
non justement tt es bien réglé. mais le problème subsiste... je vais regarder au prise d'air aux boites de chauffage c la seul chose qu'il me reste a regarder sinon tout es bien monter et serrer...
ça pète comment? ça fait PAN ! ou ça fait plutôt "thump, thump"?
Bon, si ça fait "prout" c'est pas la voiture, et réduire la consommation de chili peut améliorer les choses !
Sérieusement ça peut être un problème de richesse. Trop pauvre.
quelle config, quelle carburation, gicleurs?
Amicalement
c'est un 1641cc avec double carbu weber 34 ict. voila pour la config. et pour la depression le reglage étant effectuer debranché (problème tjs présent)dc maintenant peu etre trop riche ou prise d'air mais tt es bien monté j'ai verifier hier soir sauf les boites de chauffage. dc voila
Quel est le type d'allumeur choisi? Vu que la carburation a été changée, le plus simple est de monter un allumeur type 009 centriguge avec environ 10° d'avance pour le réglage...
L'allumeur d'origine ne fonctionne parfaitement qu'avec le carburateur d'origine...
l'alumeur es d'origine mais merci du conseil je vais y regarder. j'ai d'ailleur solutionner une parti du problème puisque j'ai decouvert un boulon de cassé sorti culasse boite de chauffage. j'ai dc demonter et decouvert qu'il y avai une fuite et que le joint été mal positionné. le problème es dc quasiement réglé reste plus que finaliser les reglage et reparer ce satané gougeon...
bas voila j'etais pas loin sur la panne !! mais c'est bien plus que le joint d'echappement , pas simple de percé un gongeons de culasse le foret vas toujours vers le plus tendre l'alu donc il faut percé plus petit 5 ou 4 avec un tres bon foret ideal revetu ou hss puis percé a 6.8 ou 6.75 , en cas de sousis sur le filetage culasse hs il est possible de prendre un gougeon de rampe culbuteur plus gros d'un cotes et en 8 de l'autre il y a juste que le filetage est trop long il faut mettre un boulons plus gros ou entroise pour pouvoir visé l'ecrou , a bientot , pascal
salut je viens vous apporter quelques nouvelles. le lendemain de mon dernier message le gougeon a été repercer et changer. plus de prise d'air moteur qui tourne bien mais encore un petit peux de pétarade a la décélération. et ce soir (après l'achat le week-end dernier a Reims aux "vieilles champenoises" d'un kit alumeur type 009 ducelier electronique....) que je viens de monter MAGIC plus de pof pof et un compte tour qui marche parfaitement sans vassillement et une voiture qui marche du feu de dieu... dc voila encore merci de vos conseil et de votre aide a tous. a très bientot dans d'autre occasion j'espere..............................