Une connaissance du mexique a trouvé le moteur suivant :
Les carbus sont des solex32 PBIC
Des amis américains lui on dit que c'était peut être un moteur denzel, mais j'ai un gros doute car il me semblait que les carbus sur un denzel étaient des 40.
Moi j'aurais pensé à un 356 pré-55 (avant le bloc 3 parties).
C'est les 32PBIC + la pris au niveau de l'arbre à cames pour le compte-tours mécanique qui me mettent la puce à l'oreille. Les filtres à air aussi ne me sont pas inconnus.
Le systeme de filtre a air avec deux ciclones se retrouvait aussi sur les kits Express, mais present aussi sur les kit Denzel em lieu et place des champignons . Mais y'a des trucs bizarre! Le plus: le systeme de radiateur d'huile coincer contre la grille de ventilation un peu a la Speedwell, il s'agit peut être d'une adaptation posterieur en remplacement du filtre/ bache a huile. Les pipes sont tres semblables a du Denzel. Le systeme de Full-flow est assez typique. Y'a pas moyen de mesuré l'entraxe des echappement pour voir si c'est un vilbrequin 67 ou 64? Ca devrait aider!
Amicalement