je désirer acheter un moteur en E/S chez une grande société belge bien connue mais j ai un pb de choix ?
que choisir commme cylindrée : 1776,1835 ou 1915 sachant que le prix est le meme et les autres composants sont identiques : vm allégé, aac110, vilo d origine, ...
Blablabla fiabilité sur épaisseur .... 8-)
Tout d'abord quel usage ???? si c'est un week-end driver, 1915cc pour le prix ....
Quel boite ????? usage ?? etc.............. :-?
vu les configs proposées par les moteurs echanges standard tu peux sans probleme opter pour le 1915 parce que le moteur ne sera pas trop mechant et la fiabilité ne sera pas remise en cause.
Une chose est sure et personne ne te l'as encore dis (c'est bizarre :-D ) mais l'épaisseur des chemises pour un 1835 sont plus fines que pour un 1915 ou 1776, donc mieux vaut éviter cette cylindrée.
Après pour la même poignée de chevaux, une cylindrée supérieure sera peut être plus fiable si le montage est homogéne.
En résumé, évite le 1835 (ce n'est que mon avis)
A+
Filip'
Pour te donné un ordre d'achat:
1776= épaisseur de 2.65mm
1835= épaisseur de 1.9mm
1915= épaisseur de 1.7mm
c'est l'épaisseur au niveau du haut cylindre (portée de culasse).
pour mon avis choisi le 1ére
plus fiable,tu veut plus gros alors change la course.
Tu est le seul a choisi c'est toi qui achéte.
Bonne pioche. lol
Pour le notch un 1915cc ça irait bien, tu t'amuseras bien mieux avec ton notch...
Pierric vient de déménager donc il a pas eu le temps de bosser sur son 411...... :-(
Joel02 a écrit*:
Pour te donné un ordre d'achat:
1776= épaisseur de 2.65mm
1835= épaisseur de 1.9mm
1915= épaisseur de 1.7mm
c'est l'épaisseur au niveau du haut cylindre (portée de culasse).
pour mon avis choisi le 1ére
plus fiable,tu veut plus gros alors change la course.
Tu est le seul a choisi c'est toi qui achéte.
Bonne pioche. lol
T'es vraiment certain de tes chiffres?
parce que de mémoire, le 92 est + fin que le 1915 (meme fonderie) et le 94 à peine moins que le 90.5.