Tu ne pourrais pas mettre le lien direct vers la bonne page car en regardant vite fait je n'ai pas vu le moteur. De toute façon je ne veux pas d'un moteur diesel dans ma cox, il faut dire que des fois on voit des mauvaises adaptation qui donne honte à voir (gallerie photos de Berck==> cox jaune TD)
Merci
Ici en Belgique nous avons "la chance" :-? de voir assez souvent 2 cox's avec un moteur diesel. 1 Français (Cox Jaune TD) et 1 Belge du VW Mertens Club (Cox Noire TDI 110). Perso c'est pas trop l'esprit mais c'est en tout cas du beau boulot (pour notre compatriote). La cox jaune est bcp moins bien finie mais elle s'allume à distance.....:-o Travail d'usinage de pièces, adaptation de la boîte...
Mais bon à chacun son DADA...... :-D
:-o
Je l'ai lu aussi dans la revue D'Ieteren mais le moteur était trop encombrant pour prendre place sous le capot. :-o Fabien, ne fonce pas trop vite à Leuze-en-Hainaut, je pense que le musée est fermé en hiver :-D
Dave79-KG-T34 a écrit :
1 Français (Cox Jaune TD) et 1 Belge du VW Mertens Club (Cox Noire TDI 110). Perso c'est pas trop l'esprit mais c'est en tout cas du beau boulot (pour notre compatriote). La cox jaune est bcp moins bien finie mais elle s'allume à distance.....:-o Travail d'usinage de pièces, adaptation de la boîte...
je confirme ce que dis Dave, vu que je connais ces 2 vehicules
la noire est TRES bien faite (le VW maertens se fait beaucoup remarquer pour la qualite de ses realisation, buggy flat6 par exemple), la cox jaune etant aussi la soeur de proprio d'une autre cox jaune avec un 4 en ligne de golf 16s, a croire que certains aiment les boitaeau autant que les cox...
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie