Non Tham, plus de sièges de saab, mais je ne connaissais pas le corvair 6 cylindres à plat,
je ne sais pas ce que ça vaut ?!!? en terme de fiabilité, de puissance et d'entretien
mais comme j'avais peut être un plan dessus je me suis dis que....
vous en savez pas plus
Pour ce qui est de l'adaptateur volant moteur, c'est bon je peux avoir la pièce.
Le moteur de la Corvair est beaucoup plus long que notre flat4, donc le problème de dimension, de poid et donc de conséquences sur le comportement est le même qu'avec un flat6 Porsche ( voir dossier plus que discuter sur les anciens posts ).
Grég
La théorie, c\'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c\'est quand tout fonctionne, mais on sait pas pourquoi. Si les 2 sont réunies : rien ne fonctionne et personne ne sait p
il me semble même qu'il tourne dans le sens inverse de celui de la cox.
Grég
La théorie, c\'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c\'est quand tout fonctionne, mais on sait pas pourquoi. Si les 2 sont réunies : rien ne fonctionne et personne ne sait p
si tu veux des renseignements ,dans SVW mag y'avait un reportage sur un type 3 ,un fastback de mémoire équipé de la sorte en belgique .par contre je sais pas quel numéro ! :-?
T'as plus qu'à retourner le différentiel.
Pour ce qui est des dimensions de ce flat6, impossible à loger dans une cox sans supprimer la jupe ( voir le pare-choc ). Par contre, dans un combi, un KG ou un type 3, ça doit rentrer comme un flat6 Porsche.
Grég