moteur avé la tourbine à plat, au dessus du bloc?!? koi ke C?
Salut,
ça fait plusieurs autos que je vois avec ce moteur, la turbine ressemble à une typeIII, mais placée couchée sur le bloc... c'est quoi, c'est ça le 1600CT???
Greg.
et ou trouver les caractéristiques de ce bloc, sa côte...
Re: moteur avé la tourbine à plat, au dessus du bloc?!? koi ke C?
Y me semble que c'est un 1700 monté sur les 411 et 412, même que c'est Dustin Hoffman qui faisait la pub en montrant qu'il y avait un coffre à l'avant et...un coffre à l'arrière aussi. Sauf erreur, c'est les mêmes caractéristiques que le 1700 sur les T2 avec une poulie de renvoi pour la courroie.
Tchao
FRed
et on en trouve facilement, des ses bêtes???
ça peut se monter sur Notch???
parce que je vais remonter un Notch dans les semaines qui viennent... Si c'est compatible et que qqun a ça dans ses cartons... et ben j'étudie tte proposition.
Greg.
Et qqun a déjà monté un Eaton M45 la dessus, par exemple???
a part un 6cylindre porsche , 6 cyl corvair je vois pas
y'en a surement d'autres mais c'est les plus simples a monter ds un vw, et encore le porsche ne se trouvera jamais ds les annonces :-D
Une turbine porsche à plat sur un type 4,c'est possible d'ailleurs c'est surement ce que tu as vu,la courroie souffre un peu mais coté refroidissement y'a pas mieux :-D
@+
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Ce kit a était proposé par Baboulin pour ces bab-buggy, il y a longtemps de ca!
C'est une soufflante porsche avec un renvoi d'angle pour la courroie! La turbine n'est pas a la verticale comme d'habitude mais a l'horizontale c'est a dire couché sur le moteur! Quand a dire n'importe koi alors que l'on est pas sur de la reponse on retombe toujours dans le meme travers! :-(
Ca commence a etre triste!!!