voila je peux avoir un moteur pour ma cox je suis novice en matiere de flat4 il completement demonter
est ce compliquer de remonter avec un peu de patience ??faut t'il changer de boite??qu'elle sont les point important a respecter?
apres plus de reseignement ce moteur est prevu a la base pour monter dans un type 3 il manque filtres a air tringlerie pour les carbus ainsi que le 4 en 1 (collecteur et silencieux).sinon tout le reste est neuf a part le bloc d origine allemande.les culasses sont des 041 (39/35.5) retravaillees kit chemise pistons mahle bloc realese volant moteur allege ensemble mobile equilibre par pro.aac scat c35 poussoirs scat bielles mises au poids pompe a huile melling carter d huile supplementaire 1 litre 7.embrayage 200mm neuf pochette de joints. pipes basses pour type 3 deux carbu dell orto 40 retravailles.allumage d un transpo 1600 ct electronic faisceau d allumage neuf boite de chauffage toles moteur 12 volt type 3 avec dynamo 12 v type 3. le vendeur me dit entre 100 et 110 chevaux voila.......
la puissance annoncée est plausible.
Pour le montage je pense qu'il vaut mieux que tu te réfères à ceux qui sont décris avec minutie et plein de détails (récemment celui de z6po par exemple mais il y en a d'autres) dans le forum performance et poser des questions précises au fur et à mesure de ton montage.