voila ma cox se termine et pour l hiver prochain j aimerai monter un 1600 un peut special.
tout est dans le titre.
voici la config que j ai prévu et je voulai savoir si ça allai et si non se quil faut corriger.
moteur 1600 (cylindre piston et segments neuf+coussinets etc)
pompe a huile gros débit.
allumage electronique (lequel? ignitor? 009 avec kit electronique?)
arbre a came engle 100
culbus 1.1 renforcés.
radiateur d huile type4
vilebrequin origine contre poid souder.
volan moteur un peut alléger + 8 pions
équilibrage.
bielles mise au poid.
kit full flow berg
carter sup plat (CB)
voici mes questions:
je possède deja le turbo
c'est un garrett T2 de golf2 td 1600 (en ban état)
convient il???
échangeur air air en alu.
coté injection je pensai a un systeme de golf1 gti 1600.( je pense quil faut le reprogrammer)
coté cullasse je ne sais pas trop car celle d origine DA se fendent facilement.
taille de soupapes d'origine + 3angle.
quelle culasses utilisés a par celle d origine.
je recherche un moteur fiable avec une consomation maxi en utilisation normale de 8l au 100 maxi
j'espère sortir environ 120/130ch de se moteur pensez vous que c'est possible avec cette config???
merci de m éclercir car ça va etre ma premiere prépa.
SALUT g le meme turbo et le meme moteur et a peut pres les meme questions par contre je reste avec les 2 carbus ,personellement niveau consomation je ni croi pas de trop,et puissance grand max 115 ch a mon avi,si ta des infos merci de men fair part @+
Up la !
Je ne veux pas dire une connerie mais tu peux pas reprogrammer un K-jetronic c'est une injection mecanique...
Si non c'est une tres bonne injection facile a poser mais il te faut des culasses double adm pour poser les injecteurs...
A oui il vaut mieux monter un regulateur de pression réglable.
Alex
J'ai vue il y a quelques années un gars possé un moteur G60 avec un K-jet dans une golf1 il a juste supprimé l'asservicement a la T° (vissé sur la bloc moteur)pour le remplacer par un manuel réglable et rien d'autre.
Au niveau perf on ne santais pas la différance entre une golf2 G60 et son montage simplifié...
Alex