salut a tous voici mon numero de moteur h1017112 est ce un 1500? si oui peux ton l'ameliorer avec un kit mahle sans le reusiner?kel boite mettre pour un peu plus de peche? 8*33 ou 8*35?et enfin chauffe til car je suis entrain de remonter ma cox et je me pose la question "capot ar avec ou sans aerations?
A priori...oui, c'est un 1500....mais ce moteur étant l'un des plus fiables qu'il y ait, je te dirai aussi personnellement de le garder comme ça....mets lui 2 carbus, un bon allumage (0010), un bon échappement mais n'y touche pas plus.....un 1500 d'origine bien entretenu est increvable....
il y a les carbus de T3 (32 PDSIT ) qui existe en simple admission.
si non les culasse de 1600 en double ad se monte sans modif juste les couvre cylindre
et les goujonts qui sont plus court
Avec un peu de chance, tu pourrais aussi trouver un kit Kadron d'occase avec des pipes simple admission....mais si tu est un peu "bricoleur" tu peux aussi te les faire.....en tout cas, les kadrons sur un 1500....ça marche....côté couple et agrément de conduite...c'est très bien...
et on peut encore trouver le kit KADRON en simple admission, pipes en tole, mais pour simple admission.
On peut aussi trouver des pipes alu pour simple admission (ClaudesBuggies ou autre) sur le marché de l'occase. Ce qui irait à merveille sur un typeH!
Greg.