salut a tous
je voudrais mettre une moquette dans ma 1303 de 73 mais je trouve les kits moquette un peu cher donc je voudrai le faire moi meme !!! est ce que par hazard quelqu un aurait les cotes de ce kit moquette?
merci d'avance
paco
merci pour ta reponse je n'est pas les tapis en caoutchouc mais j'avai pense comme toi pour les gabarits en carton! j'aimerai bien me payer un kit moquette mais malheureusement mes moyens ne le permettent pas!!
et oui les tunes!!
a plus paco
Le problème est que les kits moquette neufs ne sont absolument pas chers .Tu peux faire moins cher mais pas avec de la moquette automobile .La moquette domestique n'est pas du tout adaptée aux contraintes d'une utilisation auto qui n'a rien à voir (tenue aux U.V. notemment)...
Avec les kits neufs, tu as une qualité corrrecte, une finition passepoil sur les contours et un ajustement la rgement facilité par le prédécoupage. Bref aucune raison de se prendre la tête...
Le prix tourne autour des 100 euros, c'est ca ?
ui faut la coller, colle néopren au pinceau ou en bombe
doit y avoir au moin deux couleur, mais la plupart des distributeur on du noir en stock, mais sur commande et moyennant un supplément on peut avoir pas mal de couleur
salut, j'ai refait tous l'interieur de ma cocc en moquette bleu que j'ai achetée dans un revendeur de moquette, ca ma couté 60€ avec la colle néoprenne et de l'acrylique, c de la moquette special voiture , inifugé, dcvraiment pas chere, voila, bon courage,
salut, j'ai refait tous l'interieur de ma cocc en moquette bleu que j'ai achetée dans un revendeur de moquette, ca ma couté 60€ avec la colle néoprenne et de l'acrylique, c de la moquette special voiture , inifugé, dcvraiment pas chere, voila, bon courage,
Bonjour,
peux tu donner les coordonnées de ton fournisseur en MP?