Vu le prix prohibitif des FUCHS, EMPI et autres BRM à vendre, je me pose la question suivante : Est ce que les jantes qui sont à vendre chez " SudAuto "
, " Feu Rouge " et autres se montent sur une Cox (à par le pb. des trous) ?
Je me pose des questions surtout au niveau du déport des jantes qui se
montent sur des véhicules " modernes " ?
Quelqu'un a-t-il déjà monté ce type de jantes ? des photos ?
va faire un tour sur les galeries photos, il y a de tout comme jante, vw tech à fait un article là dessus il n'y a pas longtemps.
par contre pour ce qui est prix des jantes, je trouve que jeu d'EMPI se trouve à moins cher qu'un jeu de jantes 'tuning', en plus tu peux en trouver d'occase.
Le déport d'origine Cox est de ET34, et la "majorité" des jantes modernes que tu trouve dans le commerce ont généralement un déport de ET35, ce qui convient sans prob à ta cox ...
Par contre en fonction du diametre, fait gaffe à tes ailes si tu veux la rabaisser !!! Donc prévois éventuellement de les changer par des modèles plus larges en poly par exemple, pense aussi aux amortisseurs (plus durs).
Moi perso, g monté des Porsches (ET55 !!!) avec des cales de 40 mm ....
(Photos dans le prochain mail ...)
Vouala c tout (ce que je sais en tout cas !!!)
a+
coxico
EUhhhh, juste une p'tite question: une fois que l'on a mis des jantes modernes en 16" ou 17 ", que l'on a monté les pneus qui vont dessus (en 16 ou 17" bien large et taille basse) et qu'eventuellement il a fallu monter des ailes élargies....vous pensez réellement que ça revient moins cher que des Empi's en 15" ou des copies BRM??? En revanche j'admets que ça permet un peu d'originalité mais attention quand même, y'a pas qu'du beau en jantes modernes!!!
A+
denis ;-)
c'est quoi le style de ta cox..tres important pour un choix de jantes//fait attention aussi a la qualité des jantes car souvent c'est du chewing-gum//jantes qui se fissurent aprés un petit choc ou qui se desintegre a grande vitesse....c'est pas pas cher pour rien :-x
C'est juste pour rester en 5 ou 6x15" (peux être 16 à l'arrière).
C'est également pour changer : la plupart des cox sont en FUCHS, EMPI ou BRM. Je ne vois pas pourquoi, je devrais "rentrer" dans un look "prédéfini".
Il existe des jantes avec un look "light" (par trop "tuning"), alors pourquoi pas ?