Salut devant les délais pour avoir un boite renforçée et mon manque de temps je me retourne vers la solution de dépannage Super Diff .J'aimerais savoir si c'est vraiment galére a monter(calage des jeux).C'est pour une boite a trompettes.MerciA+ :-?
Pour moi le délai a été de 4 semaines.
Un super diff doit etre monté avec un flasque renforcé. Les CB ressemblent très fortement à ceux montés sur les boites Rancho. Un peu + de 100€
Pourquoi?
Le couple conique "pousse" le dif vers le coté. Un flasque d'origine peut de déformer, voire se casser. Si tu commandes un super dif, pense qu'il est livré sans les satelittes. Il en faut 4. N'hésites pas à prendre du neuf.
J'espère avoir l'occasion de pouvoir parler du montage du super dif lors du montage de celui d'un proche par un pro. En attendant, certains pourront t'en parler plus longuement que moi.
Par contre pour ce qui est de tous les règlages des planétaires, coulisseaux, arbres et couvre-trompettes je viens de terminer le montage de la mienne avec photos presque pas à pas. L'article est donc en cours d'élaboration. Je l'espère assez complet pour qu'il réponde à toutes les questions au sujet de la transmission. le dif étant la boite..
C'est pour ça que je le signale. Si il y a un soucis de délai, mieux vaut s'y prendre à l'avance.
Nous on n'a pas encore trouvé où.
lors de mon changement de boite explosèe :-(
je l'ai remplacè par une 8/31 en 0.89
et le revendeur m'a pris les anciens et donnè des neuf a la place en echange
et de memoire il ne les font que en echange standart
adresse en MP
deux au moins
amicalement