Hello,
En montant la pipe du kit hi-flow (pipe CB perf) je m'aperçois qu'elle ne rentre pas dans la corne de vaché à droite. C'est comme s'il manquait un bon centimètre pour qu'elle s'encastre dedans. À l'aplomb du carbu sur la pipe il y a une encoche qui glisse sur la tige filetée qui sert à fermer le carter et l'écrou qui se visse dessus m'empèche de décaler la pipe vers la droite.
Je précise que je n'ai rien vissé encore donc peut-être que ce "trou" disparaitra au montage.
Bref il y a un truc pour que ça rentre à droite ? Ou alors on s'en fout et le manchon en plastique suffit ?
A+
La pipe ne doit pas rentrer dans les cornes de vache.
Elle reste à environ 5mm de chaque coté. Le manchon caoutchouc vient en recouvrement et cela suffit. C'est comme le montage souple des carbus sur les motos cross par exemple.
En ce qui concerne la tige filetée, il faut justement remonter un écrou afin de bloquer au mieux la pipe d'admission sur le bloc moteur.
Bonjour a tous,je suis intérésssé par le kit hi_flow pour mon combi moi aussi,quand il sera fonctionnel pourras-tu me donner tes impressions?Merci a plus.
La pipe ne doit pas rentrer dans les cornes de vache.
Elle reste à environ 5mm de chaque coté. Le manchon caoutchouc vient en recouvrement et cela suffit. C'est comme le montage souple des carbus sur les motos cross par exemple.