Je souhaite monter un petit mano de pression d'essence entre le FILTER KING et la carburateur sur mon 1300SA.
Est-ce que certains d'entre vous qui ont déjà effectué ce montage et peuvent me préciser quel est leur montage? Quelle jauge à moins de 1 bar avez-vous choisi? Comment l'avez-vous montée?
Merci d'avance...
Inutile de le monter de manière permanente. tu règles ton régulateur et ensuite tu le redépose => celà prends 5 min d'une aprt et celà permet de garder ton mano comme instrument d'atelier pour contrôler / régler/ détecter des pannes sur d'autres véhicules éventuellement.
J'utilise pour ma part un modèle avec un gros cadran afin que la lecture soit bien visible et précise. il existe des modèle qui mesure simultanément les dépressions celà peut être intéressant puisqu'il devient même possible de régler les doubles carbus avec (ceux en provenance alfa) ou encore les dépressions comme celles de l'avance à l'allumage par dépression. Bref celà permet d'avoir plusieurs usage et de régler ton filter king en même temps.