Hum... J'ai un petit soucis au niveau du remplacement du maitre cylindre d'origine de ma 58 par un modèle double circuit (pour cause de passage en disques avants).
Sur le modèle d'origine, j'ai 5 raccordements :
- 1 pour le contact de stop
- 1 pour le frein av droit
- 1 pour le frein av gauche
- 1 pour les freins arrières
- 1 pour le branchement du réservoir de DOT40
Sur le modèle double circuit, j'ai 7 raccordements :
Pour les 5 premiers raccords, c'est identique au modèle d'origine.
le 6ième est bien entendu présent pour le 2ème branchement au deuxième réservoir de liquide de frein (c'est normal, c'est pour ça qu'on l'appelle double circuit). Mais c'est quoi cette septième sortie? C'est pour un second contacteur stop ou c'est une séparation frein ar droit/frein ar gauche? Vache... j'espère que c'est pas une séparation... j'ai qu'une seule canalisation qui part aux freins arrières moi.
Si quelqu'un a l'info je suis preneur.... Parceque dans le manuel d'atelier de 1958, y en parle pas des masses de maitre cylindre double circuit ;-) ;-) ;-)
Salut,
j ai monte moi aussi un double circuit sur ma 62...
c est nickel a part le 2 eme contacteur.
y a qu'a condamner la sortie avec un contacteur ou bien le bon boulon et ca roule.
c'est plus sur!
pour une ancienne (j'ai une 67) ou avez vous mis le bocal double circuit ? sur le coté du coffre avant ou bien peut on en trouver des modeles doubles qui se mettent a l'emplacement d'origine (vers la roue de secours) ?
Soda, peux tu m'envoyer aussi les photos de ton montage ?