Pour passer du montage triple ou double ressort vw en K 800 il faut obligatoirement changer les soupapes pour des modeles plus longs?Au niveau de la coupelle ,c'est un modele special chevy/vw ? merçi
non tu les monte direct,par contre le ressort interne risque d'etre tres serré sur la culasse voir obliger de retouche la partie alu autour du guide.
je pense pas qu'il y ai de differance entre les coupelles des triples et doubles.
tu as deja sur les superflow des soupapes plus longueu...
Moi, j'ai tout pris chez eux (sauf les K800 que j'ai acheté après) : culasses (CompElim CNC) à poil, soupapes, coupelles, clavettes, lash caps.
Et les K800 sont bien des ressorts doubles donc coupelles pour ressorts doubles...
... en titane c'est plus light mais c'est pas obligé. Mieux vaut des soupapes en titane, mais là, faut allonger les dols !!!
Eh, les filles, c'est la pause déjeuner ?
Jeph
... and TURBO for winning !!!
Dernière modification par jeph 19/10/2007 à 10h00.
Coupelles pour K800.
Clavettes 10° au lieu de 7°. Le Diamètre interne est plus gros qu'une coupelle "VW" en double par ex.
1 gorge style V8 normalement, et 3 gorges style VW de chez BEERGouze es spéciale K800 sinon.
Si ma mémoire est bonne.
-Moins de 0.700" de levée GB277A.
-Plus de 0.700" de levée GB276A.
Pour les souppapes, sur le site GB, il parle de "stock lengh valve" pour les doubles type chevy "not available at this time" chez jean berg
Comme j'ai gardé les souppapes d'origines des SE, les clavettes sont les mêmes.
Là, je ne parle que de la production BERG, pour les autres fournisseurs, je ne sais pas.
PS : j'aime pas les vilos chinois
hey
pour K800, avant usinage de puite il faut ressouder peu sur les coins de culasses pour eviter casse et il faut adapter ces soupapes inox de 11/32 avec coupelle titans
retravaille un peu sur agrandis adm/ech à cause new K800 et new soupapes 11/32
bon courage
liou
Pour passer du montage triple ou double ressort vw en K 800 il faut obligatoirement changer les soupapes pour des modeles plus longs?Au niveau de la coupelle ,c'est un modele special chevy/vw ? merçi
Salut
Sur certaines culasses tu n'as pas assez de jeu entre spire jointive et pas assez de matiere pour usiner sans passer au travers ,donc l'utilisation de soupape plus longue est necessaire.