salut je vais monter des jantes fusch sur mon bay de 72 et je voudrais savoir si il y d autres modifications que la pose des adaptateurs 5*112 a 5*130 . merci de mon repondre et bonne année a vous .
Passe un coup de fil aux gars du club de Caen. Gaëtan, le président, connait bien la question.
Si tu ne le trouves pas dans le mag' (il n'est pas dans "l'annuaire des clubs" sur F4E) et si personne ne te répond, je te passerai ton tel en MP.
ok merci bien pour le plan , en plus j habite a 100 kms de chez lui , je le connais bien avec son superbe split westfalia vert et blanc . merci encore je vais me debrouiller pour le contacter .
salut
pour addat des jantes porsche sur ton bay pas de probleme il faut que tu fasse un plan d'usinage et tu vas voir un usineur;il va te fabriquer des abbatateur
moi je l'ais fait, si tu connais mon bus un deluxe avec jante porsche +la boite +un tableau de bord dela mene provenance
Citation:
deluxe69 a écrit*:
ouais je vois bien , j ai fais le trajet pour aller a thenay avec ce combi dans le convoi . merci a toi
Bus 1973, j'ai une photo de ton combi avec tes fuschs. Il me semble qu'à l'arrière tu as du 7. N'as tu pas rencontré de problème particulier, est ce que ça ne touche pas les ailes?