montage d'un kit kadron avec allumeur à avance ( dépression, centrifuge) d'origine.
bonjour a tous,
je souhaite monter un kit kadron 40 sur ma 1302 mais l'absence d'orifice pour brancher ma durite de dépression sur les pipes des carbus me font me poser des question en tant que novice en préparation de vw.
Je fait donc appel a vos expèrience afin de m'aider a trouver la bonne alternative a ce problème.
par avance merci.
Il faut justement créer une prise de dépresion et modifier la courbe l'allumeur d'origine pour qu'il soit adapté aux double carbus.
Le plus simple reste de monter un allumeur centrifuge type 009 qui résoud ces 2 problèmes...
il existe plus performant cependant.
Le montage d'un allumeur centrifuge reste le plus simple mais pas le plus performant sur route en terme de souplesse, de conso et de température de fonctionnement culasse, je préfère largement un allumeur d'origine MODIFIE et adapter la carburation à cette utilisation.
salut
j'avais fait faire la modif que Loic avait expliqué (il y a longtemps)su rle carbu gauche
c'était vraiment sympa car par rapport a beaucoup, jamais eu de prob de reglage avec mes Kadrons..
salut
j'avais fait faire la modif que Loic avait expliqué (il y a longtemps)su rle carbu gauche
c'était vraiment sympa car par rapport a beaucoup, jamais eu de prob de reglage avec mes Kadrons..
T'aurais pas le lien?
Merci
PATRICE.