salut
je viens d'acheter un attelage pour mon combi split mais voila je ne vois pas trop comment le monter
il y a 3 grosse pieces ( deux qui parte vers l'avant du combi et une en travers enfin d'apres ce que j'ai pu comprendre )
est ce quelqu'un aurais un plan ou une photo
merci d'avance
a +
david
Tu dois fixer les "2 grosses pièces qui partent vers l'avant du combi" sur le train arrière.l'autre partie nécessite de tomber le pare-choc arrière au dessus duquel vient se loger l'attelage. je peux t'envoyer des photos du montage sur mon bay si il s'agit bien dans ton cas d'un attelage dit "lourd".
le montage simple, 20 minutes au pire.
Salut,
J'ai monté un attelage d'époque sur mon Split sans avoir eu à démonter le pare choc.
Désolé, (toujours) pas de photo.
3 traverses en tube carré de 40mm :
-1 dans l'axe de l'essieu Ar qui se fixe sur les 2 cornes de chassis ou sont montées les ferrures de pare chocs. 2 vis côté G, 2 vis côté D.
-2 autre (elles sont identiques) qui prennent appui sur la traverse précédente (1 vis) puis sur une autre corne du chassis au niveau du nez de la BV (2 vis), et qui se rejoignent juste derrière le pare choc.
Tu dois percer les trous.
-une plaque acier derrière la pare choc qui réunit les 2 traverses
-puis la boule.
Sans aucune modif.
a+
y'a plusieurs sortes d'attelage et donc de fixations,mais en general,devant il se prend sur les ferrures de pare-chocs!
Pour derriere ça depend de ton attelage mais si tu as une petite photos ca aiderais! ;-)
@+
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
impec et encore merci pour vos reponse et merci split 67 c'est lui qui a la meilleur reponse
mais ne pourrez tu pas faire une photos afin de me faciliter la vie
juste une toute petite :-?
aller encore merci et a +
Salut,
Ben, j'ai (toujours) pas d'appareil numérique, j'arrête pas d'acheter des pièces VW !!!!!!!!
Si tu viens au meeting du 12 septembre à Verberie (60), tu pourras voir cela en direct.
Si OK, me prévenir en MP.
Sinon, je vais tenter d'empreinter un appareil...
a+